Coucou les filles

 

Comment allez-vous ? Moi assez mitigé, ca dépend des jours, j'ai trop trop hâte d'être à Noël en faite, alors en attendant j'oscille entre déprime, impatience et totale euphorie devant les collections de Noël qui envahissent les magasins ;-)

Aujourd'hui un article sur mes favoris soins de l'automne, je suis vraiment désolée désolée pour la qualité des photos mais il fait nuit tout le temps maintenant, promis pour mes favoris make-up j'essaierais de trouver un créneaux horaire ce week-end pour prendre de meilleures photos.

 

Non j'ai honte c'est moche, mais j'ai fait plusieures tentatives mais l'appareil photo ne voulait rien entendre :(

 

Soins corps : 

- Le Gel Douche du Petit Marseillais à la Groseille et Tomate Cerise, alors dans mon coeur il est limite à égalité avec le pêche blanche nectarine (mon favoris de tous les temps), niveau olfactif c'est une tuerie !!! Après voilà c'est un gel douche, il lave bien et il ne dessèche pas du tout la peau. A mon plus grand regret, je sais plus où je l'ai eu mais impossible de le retrouver en magasin... grosse grosse larme le jour où il sera terminé.

 

- le Soin Gommant Corps énergisant peaux sèches du Petit Marseillais aux huiles essentielles d'agrumes, d'aloès et coque d'amande pour hydrater et exfolier le corps en douceur. Que dire, à part qu'il exfolie à la perfection tout en laissant la peau douce et satinée. Les gommages du Petit Marseillais vous le savez déjà je suis fan.

 

 

- le Beurre Corporel à la Pomme Glacée de The Body Shop. Une pure merveille olfactive !!! Je l'ai acheté en novembre dernier et direct j'ai adoré l'odeur. Sachant que c'était une collection exclusive pour Noël je suis donc retournée en magasin peu de temps après les fêtes et la... épuisé, out of stock... grosse déception... Je l'ai donc économisé du mieux que j'ai pu, ne l'utilisant que dans les moments de déprime et j'ai prié pour qu'il le ressort cette année et... oh miracle ils l'ont ressorti !!! Alors comment vous dire que j'étais super heureuse quand je l'ai vu sur leur site internet il y a quelques jours. Demander à mon collègue j'étais en mode hystérique quand je l'ai vu et deux jours après j'étais en magasin telle une droguée en manque... bref, vous l'aurez compris je l'adore. Non parcque en plus de sentir ultra bon, il hydrate très bien aussi... ca compte quand même ;)

 

- les Crèmes Mains de l'Occitane parfum Fleurs de Cerisier et Pivoine, encore de super produits qui en plus d'hydrater vraiment très bien sentent super bon. De plus le packaging est sobre mais joli et les petits formats se glissent partout c'est bien pratique.

 

 

 

Soins cheveux :

- Shampoing Ultra Doux de Garnier à la Camomille et miel de fleurs pour illuminer et adoucir les cheveux blonds. Un très bon shampoing, alors je ne sais pas s'il a illuminé mes cheveux mais en tout cas il a aidé à maintenir une belle couleur blonde. De plus, il hydrate hyper bien les cheveux, il les démêle vraiment, j'étais très surprise de la part d'un shampooing qu'il apporte autant de douceur.

 

 

- le Soin Démêlant éclaircissant de John Fried pour "toutes les blondes", alors autant le brunette je n'étais pas fan mais le blond j'aime bien, il démêle bien les cheveux, apporte de la souplesse et permet aussi d'avoir un joli blond, un très bon produit.

 

- l'Huile Elixir Ultime de Kérastase, crème fine à l'huile sublimatrice de fleur blanche, sans rincage. Alors là comment vous dire que quand j'ai mis 30€ dans ce soin ca m'a bien piqué, seulement j'avais vraiment les cheveux secs et pas toujours le temps necessaire pour faire un masque, d'où l'achat de cette huile. Après, je ne regrette pas du tout cette grosse dépense, car l'huile démêle très bien les cheveux, ne graisse pas du tout mais alors pas du tout les cheveux, elle sent super bon et même deux jours après le shampoing les cheveux restent souple et soyeux, je l'adore !!

 

Soins visage : 

- la Mousse Nettoyante Avène, visage et yeux, sans savon pour peaux sensibles à mixtes. Cette mousse ne pique pas du tout mes yeux ultra-hyper-méga sensible et elle démaquille très bien, bon il faut frotter un peu et pour les maquillages de soirée qui sont un peu plus chargé il faut s'y reprendre à deux fois mais elle démaquille aussi bien les yeux et que le teint rapidement, sans trop frotter et avec douceur

 

 

- le Masque Apaisant Hydratant de Avène pour peaux sensibles. Que j'utilise une fois par semaine (deux quand ma peau tiraille beaucoup), je le laisse poser 1 heure voir plus, il est tellement imperceptible que je pourrais même oublier que je l'ai appliqué. Et une fois rincé,  ma peau est lissée, hydratée, reposée bref un très bon masque qui répare et nourrit intensément le visage.

 

- le Sérum Overnight serum-in-oil à la vitamine E de The Body Shop, pour les gros coups de mou se sérum est très bien, je l'applique le soir avec ma crème de nuit quand j'ai vraiment mauvaise mine et au reveil ma peau est lissée, comme reposée après une grasse mat ^^ vraiment j'ai été surprise par l'effet de ce produit sur ma peau et sur mon teint. Alors je ne l'utilise pas chaque soir afin d'éviter à ma peau de s'habituer mais en fin de semaine j'en met deux trois gouttes et elle apporte une meilleure mine au reveil.

 

- le Peeling de Naobay, ce n'est pas le meilleur gommant visage au monde mais il est pas mal, il gomme en douceur, sans irriter ou décaper la peau et le truc complètement ridicule, je vous l'accorde, c'est que je suis fan de son bouchon en bois, ok on s'en fiche mais voilà c'est grace à cela qu'il a su se démarquer des autres pour cette sélection

 

 

- le Contour des Yeux Vichy de la gamme Idéalia yeux, il faut savoir que j'ai un contour des yeux hyper difficile et très très sensible, c'est à dire que si j'ai le malheurd'utiliser un démaquillant qui ne me convient pas et bien je me retrouve avec le contour des yeux rouge et qui me brule mais pendant plusieurs jours. Ce produit est très bien, il hydrate plutôt bien ma peau et il attenu sensiblement les cernes, c'est pas un truc de ouf mais ca me suffit.

 

Voilà pour mes favoris soins de cet automne, la semaine prochaine les favoris make-up avec promis de plus belles photos.

Bonne soirée

Gros Bisous à vous