Coucou les filles

 

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur mes produits terminés et la fameuse question que l'on se demande toutes : "Je rachète ou pas ?!?!"

 

 

Sous la douche : 

 

 

- Gel Douche et bain abricot-noisette du Petit Marseillais, alors si je rachète : OUI, OUI, OUI. J'adore l'odeur, c'est typiquement le genre de senteur dont je raffole. De plus, il est agréable à utiliser, il n'assèche pas la peau et l'odeur reste c'est vraiment un régale.

 

- Shampoing nutrition au lait de karité et au miel du Petit Marseillais, pour cheveux abimés. Alors autant j'adore les gels douches et laits hydratants du Petit Marseillais, autant j'ai vraiment du mal avec leurs produits cheveux. Je n'ai pas trouvé que ce shampoing rendait mes cheveux plus beaux, plus doux, donc je ne rachèterai pas.

 

- Masque intense de chez Kérastase de la gamme Nutritive. Il s'agit d'un soin nourrissant haute concentration pour cheveux sec, alors il fait très bien son job mais le prix ne justifie pas la qualité du produit. Je ne rachèterai pas, en plus maintenant que j'ai découvert l'huile de noix de coco j'ai du mal avec les masques "industriels".

 

- Gommage à la fraise et framboise de chez Sephora. Ouè bof, pas convaincu, il gomme relativement bien la peau mais ne remplace pas mon favoris c'est à dire le Petit Marseillais, ni même celui de chez Yves Rocher. Je ne rachèterai pas de gommage chez Sephora.

 

Soins divers :

 

- Mousse Nettoyante Avène, elle est sans savon, démaquillante et matifiante pour peaux sensible. Un excellent produit, qui démaquille très bien la peau, tout en douceur et sans irriter mes yeux. Je pense la rachètais un jour si j'en ai les moyens (parcque oui elle doit être à plus de 10€, donc Aïe ca pique !!).

 

- L'éponge Konjac, alors OUIIIIIIIIIII je la rachète encore et toujours, Elle nettoie super bien la peau avec une douceur incroyable, elle a une durée de vie plutôt correcte, c'est devenue un indispensable dans ma routine soin du visage pour le soir.

 

- Déodorant Rexona women invisible, alors là niveau déo je n'ai aucun préférence, je rachète celon ce que je trouve en promo. Dans mon souvenirs celui-ci est efficace mais voilà si je tombe dessus en promo je le prend, mais lui ou un autre peu m'importe.

 

- Crème mains aux fruits noirs de Yves Rocher, c'était la collection de Noël dernier donc impossible de la retrouver mais j'avais bien aimé l'odeur, après côté hydratation elle etait pas mal donc pourquoi pas tester la gamme de cette année, à la vanille il me semble (dommage la vanille je ne suis pas fan).

 

- Labello Hydro-care, le baume classique et basique par excellence, il est bien, je le rachète de temps en temps. Parfois je prend aussi Yves Rocher et Mixa, voilà ca depend sur quoi je tombe lorsque je suis en rade de baume à lèvre. Une fois encore pas de favoris.

 

Côté make-up, ca va être rapide :

 

- Mascara Volume Rocket de Gemey, un très bon produit, carrément pas chère lors des promo beauté, je dois encore en avoir un en stock. Bon alors mes mascaras chouchou sont le derniers de chez Sephora et celui de Avène, mais le Rocket ce défend pas mal, beau volume, 0 paquets, il deploie les cils pour les petits budgets il est juste parfait.

 

- Parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme, je l'ai adoré, je l'ai même acheté en 100ml. Pour plus d'info aller le sentir en parfumerie... désolé là pour vous le décrire je suis nulle. Mais ce parfum me convient très bien, il tient bien sur la peau. Après, ce n'est pas (ou du moins, ce n'est plus) mon favoris mais de temps en temps c'est toujours un plaisir de l'utiliser.

 

C'est tout pour aujourd'hui

Des Bisous

Bonne soirée