Coucou les filles

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon quatrième produit "soin visage".

Il s'agit de la mousse nettoyante Avène, elle est sans savon et s'utilise aussi bien pour le visage que pour les yeux et est adaptée aux peaux sensibles.

 

 

Ses promesses

Nettoie et démaquille en douceur, élimine les impuretés et l'excès de sébum. Présence d'agents hydratants redonnant souplesse à la peau.

Sa base lavante douce sans savon resserres les pores. L'acide glutamique rééquilibre la production de sébum. Riches en eau thermale elle est apaisante et anti-irritante.

 

Conseils d'utilisation

Appliquer sur peau mouillée. Masser du bout des doigts puis rincer abondamment.

 

Mon avis

Après avoir longtemps utilisé les démaquillant bi-phasiques pour les yeux, je me suis tournée (depuis l'hiver dernier) vers les démaquillants mousses, un tout petit peu moins efficaces mais tellement plus doux pour mes yeux sensibles.

Ce produit est très efficace aussi bien pour le mascara que le fond de teint. Je prends une à deux pompes de produit, puis je masse sur visage humide en insistant sur les yeux (toujours un peu plus chargé que le reste du visage) et ensuite je rince et je termine par bien nettoyer ma peau avec mon éponge Konjac.

Ce que j'apprécie dans ce produit, outre son efficacité et sa douceur, c'est le côté mousse, qui m'a beaucoup fait "rire" au début ;)

Sinon l'odeur est... discrète, et il ne m'a pas du tout irrité les yeux.

Un très bon produit, à la fois redoutable contre le make-up et doux pour la peau.

 

Son prix

Je ne l'ai plus en tête mais je dirais 12 à 15€ en parapharmacie, après il y a des pharmacies plus cher que d'autres. Le flacon de 150ml dure assez longtemps. Je le rachèterai, peut-être pas aussitôt terminé mais en hiver il sera mon démaquillant favoris.

 

C'est tout pour aujourd'hui

A très vite

Bsx Bsx